Aides et financements

Un levier de financement robuste

pour vos travaux de transition énergétique.

Institué par la loi POPE en 2005 selon le principe du « pollueur-payeur », le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) oblige les fournisseurs d’énergie à compenser leurs activités polluantes en réalisant des économies d’énergie. 

Ces acteurs doivent encourager l’efficacité énergétique auprès des collectivités, des entreprises et des gestionnaires de logements sociaux, notamment en finançant indirectement des travaux visant à réduire les consommations énergétiques. 

Les économies réalisées sont converties en CEE, lesquels sont ensuite enregistrés et échangés sur un registre national, soumis à des contrôles stricts pour garantir l’éligibilité des projets.

Une expertise dédiée à la valorisation

des Certificats d'Économies d'Énergie

Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorités, en nous appuyant sur une expertise pointue et une parfaite maîtrise des enjeux de la rénovation énergétique.

En tant qu’interlocuteur unique, nous vous accompagnons à chaque étape pour simplifier et optimiser la réalisation de vos travaux.

Toutes nos interventions sont réalisées avec précision, en respectant scrupuleusement les normes techniques et administratives.

Notre expertise du marché et des dispositifs d’aides nous permet de vous offrir les solutions les plus avantageuses, au meilleur coût.

Ils nous recommandent

De nombreux grands acteurs nous font confiance depuis plus de 10 ans :

Besoin d'aide pour un projet ?

Service client

du lundi au vendredi de 9h à 17h

Contactez-nous